Fly et les Féricien(ne)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly et les Féricien(ne)

Le forum officiel du roman de Misa-misa FLY
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui suis-je...Misa-misa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misa-misa
Admin
Admin
Misa-misa


Messages : 103
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Qui suis-je...Misa-misa Empty
MessageSujet: Qui suis-je...Misa-misa   Qui suis-je...Misa-misa Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:10

La petite folle excentrique Misa-misa
Kilou à tous,... Moi c'est Misa-misa... Comme mon nom l'indique je suis une grande fan de manga, anime en tout genre... IRL je suis puéricultrice j'ai 20ans et je suis belge... Pour en dire plus long (car il faut que je parle de moi ) ... Mes passions la peinture, le dessin et tout ce qui touche aux art plastiques et travaux manuel. Je suis l'administratrice de ce forum... Et bien sûr l'auteur du roman "Fly"

Voici une liste de manga et anime que j'aime pour le moment, elle n'est pas complète j'en ai surement oublié lol
Spoiler:

Et pour mon genre de musique préféré c'est le rock (pop rock /rock mélancolique/...) en particulier avec le groupe The Ramus que j'aime à la folie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ne-m-abandonne-pas-fly.e-monsite.com
pat
Petit mousse
Petit mousse
pat


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 114
Localisation : dans un grimoir

Qui suis-je...Misa-misa Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je...Misa-misa   Qui suis-je...Misa-misa Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:05

kikou tite soeur,content de te retrouver sur ton forum,continue comme ca,je serai toujours derriere toi pour te soutenir

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
La-ptite-Piplette
Matelot
Matelot
La-ptite-Piplette


Messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon lit .....

Qui suis-je...Misa-misa Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je...Misa-misa   Qui suis-je...Misa-misa Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:24

je t'aime ma puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-design.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Qui suis-je...Misa-misa Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je...Misa-misa   Qui suis-je...Misa-misa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je...Misa-misa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon pseudo: Misa-misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly et les Féricien(ne) :: Nous, Féricien :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie