Fly et les Féricien(ne)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly et les Féricien(ne)

Le forum officiel du roman de Misa-misa FLY
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon pseudo: Misa-misa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa-misa
Admin
Admin
Misa-misa


Messages : 103
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Mon pseudo: Misa-misa Empty
MessageSujet: Mon pseudo: Misa-misa   Mon pseudo: Misa-misa Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:56

Vous vous doutez de où ça vient Death notes bien sur
Misa-misa et moi c'est une longue Histoire... A la base je la trouvais vraiment très étrange et il s'est avéré que moi aussi j'étais très étrange... J'aimais sa façon de s'habiller et le fait qu'elle soit vraiment c*
Nous étions 3 grandes fan de Death notes dans ma classe puis un jour on s'est mise à s'envoyer des mots en racontant une histoire parallèle à death notes mais avec les même perso... Une sorte de rpg sur papier... J'étais Misa, et les 2 autres étaient L et Near... Puis on a fini par s'appeler comme ça entre nous aussi (et L file moi ta gomme; dit near tu sort à ... ce soir) Puis un jour dans un de nos délire je me suis fait crier dessus par une prof (au passage la plus géniale des prof ) Mais comme on n'écoutais rien elle m'appelle en haussant la voix "si misa-misa voulais bien rejoindre le cours ce serai pas mal" c'est resté depuis....
Fin du racontage de vie
Revenir en haut Aller en bas
http://ne-m-abandonne-pas-fly.e-monsite.com
La-ptite-Piplette
Matelot
Matelot
La-ptite-Piplette


Messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon lit .....

Mon pseudo: Misa-misa Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo: Misa-misa   Mon pseudo: Misa-misa Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:18

moi parceque je suis une piplette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-design.skyrock.com/
 
Mon pseudo: Misa-misa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je...Misa-misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly et les Féricien(ne) :: Nous, Féricien :: Votre pseudo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit