Fly et les Féricien(ne)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly et les Féricien(ne)

Le forum officiel du roman de Misa-misa FLY
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règles à lire et à signer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misa-misa
Admin
Admin
Misa-misa


Messages : 103
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Règles à lire et à signer... Empty
MessageSujet: Règles à lire et à signer...   Règles à lire et à signer... Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:24

Pour commencer:

- Présentez vous
- LISEZ et signez ces règles
- Lisez le forum, on ne poste pas n'importe quoi n'importe où.
- Si vous vous inscrivez sans poster de messages au bout d'une semaine votre compte se verra supprimé.
- Si vous ne poster plus de messages pendant une longue périodes signalez-le dans "absences". Si vous ne le faites pas, au bout d'un an, vous recevrez un mail vous rapellant, si vous ne répondez pas au mail et/ou si vous ne vous représenter pas sur le forum votre compte sera supprimé.

Par la suite, la rédaction de messages et sujets:

1) Tout propos injurieux (tant pour les présents que les absents) sera effacé sans délai.

2)Tous messages discriminatoires à caractère raciste, sexiste, arrogant et non conformes aux réglements généraux du forum, seront effacés sans délai.

4) N'écrivez pas en SMS.


5) Utilisez la fonction "rechercher" pour savoir si un topic n'existe pas déjà.

6) Utilisez word en copier-coller si vous ne pouvez pas éviter les fautes. Elles seront tollérer dans la limite du compréhensible. Si on ne comprend rien, le message sera supprimé

7) Tout non respect des règles vaudra un MP d' avertissement, et le bannissement au bout du troisième.

Cool pas de double-post (à moins d'avoir quelque chose d'important à dire dans le deuxième et qu'il se soit passé une période de temps appréciable entre les deux posts.) ou de doublons (questions déjà posées)Là aussi, j'efface sans délai...

9) Pas d'abus : d'usage de smileys, de changement d'avatar ou de signature, de texte en majuscules ou "coloriés".

10) Pas de conversations entre 2-3 personnes comme vous le feriez sur MSN... Il y a les MPs pour les conversations de ce type qui débordent presque toujours en Flood (et même le topic Flood est moyennement approprié à ces discussions). Toute conversation de ce genre sur le forum sera supprimée sans détour.

11) Quelque soit l'avis que l'on donne, positif ou négatif, on le marque le plus souvent possible en utilisant la première personne, au lieu de le présenter comme si c'était une vérité universelle. (c'est-à dire utiliser les "je pense que", "pour moi", "à mon avis", "ça me (dé)plait", "je trouve que", etc...)

Ces règles bien qu'entièrement active sur ce forum ne sont pas de moi mais du copier coller d'autres forum. Elles seront donc mise à jours

Veillez, je vous prie les signer (lu et approuvé)
Revenir en haut Aller en bas
http://ne-m-abandonne-pas-fly.e-monsite.com
pat
Petit mousse
Petit mousse
pat


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 114
Localisation : dans un grimoir

Règles à lire et à signer... Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire et à signer...   Règles à lire et à signer... Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:18

lu et approuver

si ont n impose pas un minimun de regles c est le foutoir
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modérateur
Modérateur
Max


Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : devant l'ordinateur

Règles à lire et à signer... Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire et à signer...   Règles à lire et à signer... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:41

lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://max---electronique.skyrock.com
La-ptite-Piplette
Matelot
Matelot
La-ptite-Piplette


Messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon lit .....

Règles à lire et à signer... Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire et à signer...   Règles à lire et à signer... Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:15

lu est approuvé .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-design.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Règles à lire et à signer... Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire et à signer...   Règles à lire et à signer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à lire et à signer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly et les Féricien(ne) :: Faq... :: Les rêgles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit